dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SCOUT

Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » Archive » Classes Sujet précédent
Sujet suivant
SCOUT
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Message SCOUT Répondre en citant
source: http://rom.mondespersistants.com

Les éclaireurs apprécient le silence et l'immensité sauvage, où leurs compétences en pistage et leurs habiletés de tir à l'arc les transforment en de dangereux chasseurs. Beaucoup de proies ne le comprennent que trop tard.

Background :

Les éclaireurs sont des vagabonds persévérant. Ils sont sensibles aux dangers de leur environnement, leur permettant de se rapprocher de leurs ennemis dans une position favorable.

Leur précision froide avec l’arc et les flèches est le gagne-pain de leur profession. Les combats rapprochés sanglants ne sont pas fait pour eux. Cependant s'ils y sont contraints, ils ont plusieurs tours dans leur sac.

En défense, ils comptent énormément sur leur agilité pour esquiver les attaques hostiles. Ils préfèrent toujours le silence, solution plus élégante qu’une bruyante performance.
L'endurance, la concentration et un esprit aiguisé sont les vertus d'un vrai chasseur, qui garde toujours un œil sur sa proie et la tue.

L'avis de RoM-MP :

Ils utilisent en général des armes à distance et possèdent une armure moyenne. Son rôle est de faire du dégat et de veiller sur les mages et prêtres qui restent aussi à distance, mais sont fragiles. Il doit constamment avoir un œil sur leur barre de vie et sur les Trashs Mobs.

Il est aussi souvent chargé de puller les mobs vers le groupe lorsqu'ils sont en paquets.

Titre :
Chasseur » Eclaireur » Rodeur » Tireur d’élite

Attribut :
Force : 21 Dextérité: 25 Constitution: 21 Intelligence: 20 Sagesse : 20

Sam 14 Mar - 20:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Mar - 20:10 (2009)
akrib

personnelement j'ai fai un scout mage pour le vampirik shot plus Thunderstorm ( vampirik shot est un dot assez puissant et thunderstorm est un stun qui ne se desactive pas en cas de dommage sur le monstre) mais en regardant j'ai vu que le scout pretre peu etre un bon gros tueur a partir du niveau 35 car il a deux(elite) skill passif  le premier sniper qui reduis le temp de cast de snipe de 1 seconde (4s=>3s) et le deusieme est un skill qui vole en hp les degats infilgé avec le vampirik shot (pour info au level 27 le vampirik shot enleve environ 250 de degat tout les deux seconde pendant 10 seconde soi environ 2500hp) donc voila mon avis sur les scout si vous avez des critique ou toute autre choses ca m'interesse

Lun 20 Avr - 12:02 (2009) MSN
Aleshae
CO-LEADER
CO-LEADER

akrib a écrit:
250 de degat tout les deux seconde pendant 10 seconde soi environ 2500hp
1250 hp

Mar 21 Avr - 21:40 (2009)
BRAATAK
OFFICIER
OFFICIER

scout toujours Mort de Rire

Mer 22 Avr - 11:41 (2009)
akrib

c pas faut mais je suis pas toujours au mieu de ma forme :p

Dim 26 Avr - 14:07 (2009) MSN
Scared
membres

et y a des jours tous les jours... Surprised)

++
Scared.

Lun 11 Mai - 08:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message SCOUT

Aujourd’hui à 02:46 (2018)
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » Archive » Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation