dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement off

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark carnival Index du Forum » accueil » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement off
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Message recrutement off Répondre en citant
message de warl

Salut a tous .
j ai pris une decision ...
Nous allons nous faire absorber par Inquisiteur.
vu notre penurie de 40+ qui nous empeche de faire Mistyc altar et les donjons qui suivent .
vu le peut de connecter ces 10 derniers jours.
c est ce qu il y a de mieu a faire .

il faut savoir que un 45+ et meme un 50 non stuff ( je parle d item violet upgrader ) c est une schips pour les 45+ pk bien stuff et une super schips pour les 50 stuffer.
nos 40+ doivent ce stuffer correctement sous peine d arrter le jeu par lassement de perdre des item ou de ce faire kill en boucle.

je sais beaucoup d entre vous sont en phase lvlage .
que beaucoup d entre vous voient le jeu comme un pass temp et qu il sont chez nous surtout pour l ambiance et la maturiter de joueur qui sy trouve.
Heally le leader des Inquisiteur me dis qu il des casual aussi chez eux .
Ce sont des tres bon joueur mais il on aparament pas mal de casu chez eux aussi.

TOUT les Dark Carnival seront les bienvenu chez eux.
ils sont content de nous avoir , mine de rien on est la 2eme guild de ce server ils pouvaient pas revez mieu comme guild a absorber.

ca pourrait ne pas etre facile pour certain .
il on un comportement tres hard core gamer en donjon , ca va tres vite , ils chain les boss sans s ocupper des mob , il ont meme une technique pour faire pop un boss de fin 3fois
perso l heure que j ai passe avec eux j etait un peu perdu tellement ca enchaine.
j imagine que au bout de quelque event avec eux ca sera plus simple.

en gros pas d inquiètude à avoir , Je fais ca pour le bien des joueurs qui compte lvl un perso jusqu au lvl 50 et qui comptent le stuff.
Ca nous fait passer un cran superieur important pour pouvoir continuer a jouer a ce jeu sans etre des cibles...

j espere que vous me comprenez
postez vos avis , mais je le dis de suite , DC disparaitra , je veut dire par la que je ne laisserai pas de joueur actif avec le tag DC.

je pence faire ca ce week end.

Mer 2 Sep - 19:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Sep - 19:35 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark carnival Index du Forum » accueil » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation