dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
aion

Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » accueil » messagerie Sujet précédent
Sujet suivant
aion
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Message aion Répondre en citant
salut a tous

j'espere que vous allez tous bien, j'ai acces a la beta fermé de aion, je vais donc cree un perso sur le serveur thor coté asmodian

si certains d'entre vous jouent a aion qu'il fassent egalement savoir le serveur et la faction qu'il ont choisi.

a plus tard

Dim 6 Sep - 20:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Sep - 20:41 (2009)
Deadmo

salut koluche!
je me permets de laisser un message meme si je ne fais plus parti de la guilde;j'espere que tu ne m'en voudras pas trop.
pour Aion je suis sur le serveur Balder en Elyseen.Et je n'ai pas changé d'avis:il est terrible!cela dit je ne sais pas encore si je vais le prendre..d'ailleurs,au ca ou,si toi tu le prends,tu iras sur quel serveur sachant que pour la France il y aura:Suthran,Urtem et Vidar?
sinon,je ne sais pas si je vais le prendre car la fin d'année s'annonce terrible avec notamment l'arrivee d'Allods Online(je l'ai testé mais juste un peu car en russe,et il a l'air pas mal),mais surtout Tera Online http://www.jeuxonline.info/video/1753/bande-annonce-beta-test-ferme et Continent of the ninth http://www.jeuxonline.info/video/1244/premiere-bande-annonce
A bientot peut etre in game.
Bon jeu!!

Sam 12 Sep - 15:41 (2009)
koluche
Administrateur
Administrateur

merci DEADMO d'etre passé nous donné de tes nouvelles c'est cool!!!

pour ce qui est d'aion je vais certainement rejoindre mon ancienne guilde "JOKE", pour ce qui est du derveur et de la faction j'attends leur reponse definitive mais je crois qu'ils veulent etre ELYSEEN le serveur ne semble pas encore avoir ete choisi

voici leur site http://aion.team-joke.net/index.php

j'irais voir les liens des jeux que tu as mis en ligne.

Jeu 17 Sep - 20:29 (2009)
koluche
Administrateur
Administrateur

pour info les joke ont chosis les elyseen et seront sur le serveur Suthran

Ven 18 Sep - 22:22 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message aion

Aujourd’hui à 14:40 (2018)
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » accueil » messagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation