dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
items et equipement

 
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Sujet précédent
Sujet suivant
items et equipement
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 311

Message items et equipement Répondre en citant
En plus d'une formation solide, les aventuriers doivent aussi être bien équipés. Les choses les plus importantes sont les vêtements adéquats et une bonne arme à être préparé pour les dangers de Taborea. Mais bien sûr les classes différentes ont des exigences(conditions) individuelles et des possibilités.

Les guerriers et des Chevaliers s'équipent de la lourde armure métallique et peuvent choisir de lourdes armes et deux épées remises et axes.

Les scouts et Rogues préfèrent les costumes d'armure en cuir (LEATHER) plus flexibles ou des robes. et des armes à longue portée comme des arcs ou des armes de lancement et des armes de corps à corps plus légères.

Mages et Prêtres utilisent des batons et des baguettes magiques. Ils sont très fiers dans leur apparence et sont bien soignés parce que des peignoirs(robes) glorieux sont très populaires.

L'armure et des armes ne sont pas les seuls articles importants pour des aventuriers dans Runes of Magic. Les breuvages magique, des ressources pour les habiletés(compétences) de traitement diverses et les marchandises de combat diverses qui remplissent les sacs à dos dans les Runes de Magie sont également importants. Quelques articles sont importants pour des recherches tandis que d'autres sont épuisés après une utilisation seule(simple) ou donnent un avantage(une allocation) pendant une certaine période de temps.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Vêtements et Armures

Il y a beaucoup de types différents de vêtements et d' équipements pour couvrir les aventuriers de la tête à l'orteil. Dans le vestiaire on a des vestes alignés, des chaussures bourrées,des armures en cuir, des capuchons, des peignoirs(robes) en soie, des gants d'armure, des chapeaux de chasse à plumes, des ceintures et beaucoup d'autres choses.

Des héros réels peuvent aussi s'équiper des types différents innombrables d'armure des quatre catégories; le tissu, le cuir, enchaîne l'anneau et l'anneau métallique. Chacun devrait trouver quelque chose qui lui correspond.

Tandis que la lourde armure de plaque offre la bonne protection contre les attaques physiques il est plus facile d'éviter les attaques magiques avec des peignoirs(robes) plus légers.

il y a aussi les sets d'armures qui sont non seulement optiquement harmonisés, mais accordent aussi beaucoup plus de bonus,si on a le set complet ,plus on a de partie,plus on a du bonus.

Dans Runes of magic on peut personnaliser et changer la coloration selon vos propres gouts. Donc chaque personnage a la possibilité d'impressionner la population de Taborea par leurs vêtements et équipements.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

les armes

Les rayons des marchands d'armes sont bien garnis. Poignards , épées, haches a une ou deux mains . Il ya un très grand choix d'armes de combat rapproché. Les armes légère sont plus facile et plus rapide a contrôler. Les armes a deux mains sont plus lentes mais confèrent plus de dommage. Les armes à longue portée tels que les arcs et arbalètes sont idéales pour les scouts tandis que l'utilisation d'armes de jet sont plutôt pour les rogues,il faudra donc pour ces deux classes une quantité suffisante de projectiles. De nombreuses armes ne peuvent pas être utilisés par toutes les classes. Surtout les mages et les prêtres, car ils n'ont pas la constitution pour utilisé des métaux lourds.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bibelots et objets magiques

En plus de l'équipement de base, les héros ont également accès à des anneaux, des amulettes, des talismans et des boucles d'oreilles. Ces articles offrent souvent une résistance ou d'autres bonus.Chaque classe peut les utilisés, sans aucune restriction.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alimentation et Potions

Un aventurier qui a mangé quelques savoureux pains de poisson reçois un bonus pour un temps limité. En outre, les joueurs peuvent acheter des potions magiques aux alchimistes et peuvent ainsi régénérer leur vie ou leur mana. Celles ci sont particulièrement essentielles au cours de combats. Celui qui apprend à cuisiner ou brasser ces potions peux crée ses potions.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Attributs et Runes

Rien ne dure éternellement. Une visite régulière à un artisan pourrait être une bonne idée.Les articles ont un système de classement, de haut niveau où les objets sont puissants, mais rares. Certains objets ont tendance à avoir des propriétés magiques, en ajoutant aux différents attributs du personnages des stats supplementaires, comme la sagesse, la force ou la dextérité ou même amélioré les dommages, la puissance d'attaque et de défense. D'autres accordent au joueur des résistances spéciales, par exemple la protection contre les éléments comme le feu ou l'eau.

Le niveau de la rune toutefois, ne dépasse pas le niveau de l'équipement. Des bonus supplémentaires peuvent être obtenus en utilisant des cristaux magiques en les utilisant sur les armes ou armures. Ils peuvent etre ajoutés plusieurs fois pour augmenter le niveau de puissance et même de gagner un brillant aura. Bien que le succès n'est pas garanti - parfois rien ne se passe lors de la tentative, et si on a une mauvaise journée, le niveau de puissance peut etre abaissé au lieu d’etre augmenté.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Marchands

Vous devez également garder un œil sur vos objets afin de s'assurer qu'ils sont réellement utilisables pour votre classe ou votre niveau actuel. On peut également trouver des maisons de vente aux enchères en Taborea, où les joueurs peuvent vendre des objets aux autres joueurs.




Sam 21 Mar - 14:16 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mar - 14:16 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com