dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[curse] besoin d'un add-on pour vous aidé? c'est ici

Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » LIENS UTILES Sujet précédent
Sujet suivant
[curse] besoin d'un add-on pour vous aidé? c'est ici
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Message [curse] besoin d'un add-on pour vous aidé? c'est ici Répondre en citant

dans ce lein vous aurez une centaines de mod et add-ons a installés,ils se revelent parfois tres utile,je vous conseille d'y allé faire un tour.
vous pouvez indiquer sur ce topic quels mods vous utilisez,et ce que vous en pensé,ca aidera tout le monde.

http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/default.aspx

Dim 22 Mar - 08:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Mar - 08:45 (2009)
Deadmo

pbInfo:une seule chose a dire,INDISPENSABLE.

StatRating:permet de comparer les stats de votre equipement.ainsi,lorsque vous trouvez une nouvelle épée par exemple,vous pouvez voir tres facilement si cette derniere est mieux ou pas que celle que vous possedez.

QuestWizz:vous indique sur la carte principale ou accomplir et ensuite ou rendre votre quete.

Guild Online Sorter and Toggle:bien plus pratique que le tableau de guilde de base avec de nombreuses options.

QuickTeleport:permet de se teleporter en 1 seul clic.

Class Swap Helper:permet de changer de classe en 1 seul clic.

Inventory Viewer:permet de voir et de 'linker' tout votre matos entreposer dans votre sac,coffre perso,banque et ceci pour tous vos personnages(si vous en possedez plusieurs bien sure..).

DPSmeter:affiche vos Degats Par Seconde.

Ammo Counter:bien pratique pour les scouts par exemple,permet d'afficher le nombre de munitions(fleches) restantes.

WoWMap:en utilisant la touche 'M' pour afficher la carte du jeu,permet d'un simple clic de souris(gauche pour 'zoomer' et droit pour une vue plus generale) de rechercher beaucoup plus facilement la zone que vous voulez afficher.

Mar 12 Mai - 11:28 (2009)
Takine
Administrateur
Administrateur

Citation:
Class Swap Helper:permet de changer de classe en 1 seul clic.

Ca n'a l'air de rien, mais l'essayer c'est l'adopter Okay .

Citation:
QuickTeleport:permet de se teleporter en 1 seul clic.

Celui-là je fonce le DL pour l'essayer Mr. Green .

Citation:
StatRating:permet de comparer les stats de votre equipement.ainsi,lorsque vous trouvez une nouvelle épée par exemple,vous pouvez voir tres facilement si cette derniere est mieux ou pas que celle que vous possedez.

Attention! Les infos fournies pas StatRating ne sont pas à jour du tout. Y'a eu un certain nombre de patchs qui ont révisé l'impact des stats sur les différentes classes. Il affiche néanmoins le résultat du calcul dégât/vitesse (dps) qui est en fin de compte la véritable valeur d'une arme, étant donné que les dégâts des skills sont calculés sur ce dps - très pratique pour comparer deux armes.

Infos relatives à l'impact des stats sur les classes : http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?p=29041#post29041 .

Mer 13 Mai - 01:33 (2009)
kenlaen
membres

et moi je voud conseil la XBAR: http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/details/xbar.aspx

hyper pratique pour donner des infos supplementaires...notamment le PING !!!

Kenlaen
Mage 33 / Priest 32
Official Guild Carpenter

Mer 13 Mai - 11:02 (2009)
Aleshae
CO-LEADER
CO-LEADER

ctrl + x pour avoir le fps et le ping, pas besoin d'add-on. Idem pour pbInfo, activer les messages de warning de l'aggro dans l'interface est suffisant. Le dps, ça se calcule. Les autres trucs ça fait gagner un peu de temps, mais pas du tout indispensable. QuestWizz, pas indispensable : servez-vous de backspace et du follow. Ammo counter, pas indispensable : trouvez un endroit pour mettre un raccourci vers vos munitions dans une des barre de racourcis.

En résumé, aucun add-on n'est indispensable, il existe (presque ?) tjrs un outil déjà implémenté dans le jeu qui permet d'arriver au même résultat que l'add-on proposé.
Certains vous feront peut-être gagner du temps, mais d'un autre coté ils risquent de vous en faire perdre, car add-ons => plus de risques de bug, surtout que le jeu est mis à jour souvent et que certains add-ons deviennent du coup complètement foireux.
Tout ça sans compter les risques de keylogger ou autres... Bien qu'en théorie, les add-ons soit vérifiés et contrôlés par Frogster avant d'être mis à disposition sur Curse.

Dernière édition par Aleshae le Mer 13 Mai - 23:49 (2009); édité 2 fois
Mer 13 Mai - 11:19 (2009)
Deadmo

Alors si je peux me permettre Aleshae,si c'est pour poster je genre de commentaire completement 'useless'..autant t'abstenir.
En meme temps,il est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer..mais la,vraiment,quitte a me repeter,je n'en vois vraiment pas l'interet.

EDIT par Aleshae : Non, tu ne peux pas te permettre. ;-)
Je pense que tu as mal interprété mon post. Je vais le modifier pour le rendre plus clair.

Mer 13 Mai - 13:03 (2009)
kenlaen
membres

thanks pour le CTRL+X anyway Smile

Kenlaen
Mage 33 / Priest 32
Official Guild Carpenter

Mer 13 Mai - 14:32 (2009)
Aleshae
CO-LEADER
CO-LEADER

J'ai légèrement revu la formulation de certaines phrases dans mon dernier post afin de lever les ambiguïtés. Je présente mes excuses aux personnes qui se sont senties agressées suite à une interprétation de mon post à laquelle je ne m'attendais pas.

Mer 13 Mai - 23:59 (2009)
Deadmo

Alors qu'on soit bien d'accord:je ne me suis pas senti aggressé par tes propos;d'ailleurs pour quelles raisons l'aurais-je été vu que l'on ne parlait pas de moi mais des addons?
La ou je n'est pas compris ton post (limite virulent avant que tu ne le corriges) c'est que ce topic est fait pour parler des divers addons que l'on utilisent.Parce que si a chaque fois que qqu'un presente un addon tu ne trouves rien d'autre a dire que c'est de la m.... ou qu'il ne sert a rien je ne vois pas bien l'utilité de ce topic du coup.Sinon autant que tu crée un topic en expliquant pour quelles raisons tu denigres autant les addons et surtout les diverses manips proposées dans le jeu,pour les joueurs qui ne les connaissent pas,afin de ne pas avoir a installer d'addons.

Jeu 14 Mai - 10:05 (2009)
Rhapsodie
membres

Il est vrai que ces adds-on ne sont pas indispensables mais ils sont vraiment utiles, surtout QuestWizz et pbinfo! Merci donc à Deadmo pour les informations et si tu as encore des adds-on à proposer n'hésite pas !

Passionné de meurtres de pks.

Sam 16 Mai - 10:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [curse] besoin d'un add-on pour vous aidé? c'est ici

Aujourd’hui à 08:38 (2018)
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » LIENS UTILES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation