dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VOTRE MAISON

Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Sujet précédent
Sujet suivant
VOTRE MAISON
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Message VOTRE MAISON Répondre en citant
Si vous êtes en sueur, couvert de sang et de saletés ou si vous etes fatigués,c’est un bon endroit pour vous reposer.
Votre maison est à votre disposition dès le début, et vous pouvez y entrer pour la première fois à Logar.
La configuration de votre intérieur est plutôt simple: Il suffit d'acheter des articles, et de les déposés en drag and drop dans la console de gestion de la maison, cliquez sur le bouton pour mettre et c'est tout. Vous pouvez tourner, et déplacer l'objet ou vous voulez.
Actuellement, il ya plus de 130 articles disponibles pour l’ intérieur, avec plus à venir, en donnant aux joueurs différentes options pour décorer leur maison ..
Une variété de tables, de chaises, de tapis, de cheminées, de lits, de décorations murales...
Bien sûr, Runes of Magic propose une banque dans chaque grande ville.
Mes les joueurs ont accès à leurs propres coffres, ainsi, dans lesquels ils peuvent conserver tous leurs précieux trésors.
Le premier de ces coffres a 20 slots et peut-comme tout le reste-être librement placé dans votre maison.
D’autres slots peuvent être achetés et mis à tout moment, bien sûr!
Dans Runes of Magic les joueurs peuvent mettre des mannequins dans leurs maisons: il ya ceux des hommes et des femmes ,vous pouvez mettre plusieurs d'entre eux dans votre maison.
D'un seul clic,l'affichage de l'écran de l'équipement où les joueurs peuvent habiller les mannequins avec leur propre armure.
Ce n'est pas seulement fière allure mais qui a aussi un avantage supplémentaire.
Si vous êtes pressés et que vous souhaitez habiller pour le prochain raid, avec un seul clic vous permet d'échanger l'armure que vous portez actuellement avec ce qui est sur le mannequin.
Vous pouvez également mettre dans vos maisons des PNJ d’artisanat, Pour chaque profession de l'équipement est disponible.
Dans un avenir proche, il sera possible d'étendre votre maison.
Plus d'étages,des chambres plus grandes, des greniers, des placards, comme avec toutes les fonctionnalités de Runes of Magic, les possibilités sont presque infinies.
Les mannequins ne sont pas les seules choses qui peuvent être utilisés avec un bref clic.
Aussi les flammes de la cheminée et sur le chandelier peuvent être allumé et donner à la maison une ambiance familiale.

Mer 25 Mar - 21:09 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mar - 21:09 (2009)
BRAATAK
OFFICIER
OFFICIER

j'ai acheter un mannequin (70 diam je crois) et je vous garanti que c'est super utile quand on a deux classe que ne se battent pas avec le même stuff et quel gain de place...

Ok c'est payant mais c'est définitif et je trouve ça vraiment très utile... et tout a fait classe dans la maison

Mr. Green

Jeu 26 Mar - 11:11 (2009)
nohen
membres

Message besoin d'explications Répondre en citant
j'ai du mal a comprendre .

Quelq'un pourrait m'expliquer comment se paye les options du jeu ( vrai argent ), le système de diams, les sous ramassés sur les créatures ....etc.

Lun 30 Mar - 16:52 (2009) MSN
Arouni
membres

nohen a écrit:
j'ai du mal a comprendre .
Quelq'un pourrait m'expliquer comment se paye les options du jeu ( vrai argent ), le système de diams, les sous ramassés sur les créatures ....etc.

il faut que tu achetes des diamant,pour pouvoir acheter (un cheval permanant par exemple ) les diamants s achetent avec du vrai argent.

quand tu clic sur l icone pour acheter les diamant dans le jeu, ça t ouvre une page web qui te demande ton numero de carte de crédit etc....
Une fois acheter, tu redémarre le jeu et les diamants se trouvent dans ton sac .
Là , tu clic sur le shop et tu peu acheter l objet désiré en échange des diamants

Lun 30 Mar - 17:23 (2009)
koluche
Administrateur
Administrateur

il semblerait que les diamants peuvent s'acheté a d'autre joueurs avec l'argent du jeu, je m'explique
un gars cherchait une personne vendant des diamants et je l'ai wisp en demandant son prix,il m'a alors repondu

1k= diamant
500 diamants = 2M 5

a voir si ces prix sont une bonne estimation !!

Lun 30 Mar - 18:58 (2009)
nohen
membres

Ok merci les gars pour ces infos. Okay
Par contre rassurez moi, le paiement pour ces diams c'est pas mensuel ?

Exemple : j 'achète 2 diams pour m'acheter un cheval permanent !! je ne paye pas 10 € par mois pour garder le cheval ? Neutral

Mar 31 Mar - 13:31 (2009) MSN
BRAATAK
OFFICIER
OFFICIER

non le cheval un fois payé est à toi. Les truc qui se payent au mois sont les sacs et place de banque je ne crois pas avoir vu autre chose de mensuel Wink

Mar 31 Mar - 14:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message VOTRE MAISON

Aujourd’hui à 20:43 (2018)
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation