dark carnival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le systeme de double classe

 
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Sujet précédent
Sujet suivant
le systeme de double classe
Auteur Message
koluche
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 311

Message le systeme de double classe Répondre en citant
Dès le niveau 10, votre personnage pourra décider de sa profession secondaire, à choisir parmis toutes les autres professions différentes de votre classe primaire. Si l'on se réfère au nombre de classes disponibles, on en revient donc à en déduire qu'il y a 30 combinaisons de classes différentes dans Runes Of Magic.

Chaque classe possède une branche de compétences primaires, et aussi une autre branche de compétences secondaires. Vous disposerez donc uniquement des compétences primaires de votre classe primaire et les compétences secondaires de votre deuxième classe. Ce qui accroit de façon exponentielle les différents aspect du jeu et de votre façon de jouer.

Le niveau de votre classe primaire et de votre classe secondaire doivent se monter séparément. En effet, si vous montez d'un niveau avec votre classe primaire, vous resterez au même niveau qu'avant pour votre classe secondaire. Pour inverser votre classe primaire et secondaire, veuillez vous référer au Class Administrator au Varanas Class Hall, ou adresser vous au NPC à l'intérieur de votre maison.


Les combos du Priest



Priest/Mage = Le Clerc
Le Clerc est une classe à part. Surtout basé sur le défensif avec ses sorts de soins et d'enchantements de groupe, il sera également offensif cumulé avec le Mage. Maitre dans l'art de lancer des sorts de soin, le Clerc pourra également ralentir l'ennemi, l'immoler et acquérir plus d'intelligence avec ses capacités de Mage. Un bon Clerc saura rester loin du combat pour lancer ses sorts d'attaque, et utiliser ses sorts de soin à bon escient. Cette classe sera redoutable en PvP.

Priest/Knight = Le Punisseur
Le Punisseur est la forme la plus offensive du Priest. Il sera équipé d'un bouclier et d'une masse et utilisera son mana à bon escient. Il n'utilisera aucun sort d'attaque du Priest, mais tout ceux du Knight, ainsi que ses buffs défensifs. Il utilisera les sorts primaires offensifs du Priest tels que les buff, ainsi que le heal pour se soigner. Le Punisseur devra cependant être très bien équippé pour être efficace. En effet, les attaques du Kight se basent sur le % de l'arme principale, à savoir la masse pour le Punisseur. Cette classe sera redoutable contre les lanceurs de sorts, mais peut aussi l'être contre les joueurs de mélée.

Priest/Knight = Le Guérisseur
Le Guérisseur est un personnage exclusivement basé sur la guérison, comme son nom l'indique. Il privilégiera tous ses sorts de guérison et ses enchantements, ainsi que les enchantements défensif et d'augmentation de mana du Knight. L'augmentation d'armure du Knight lui permettra aussi de pouvoir encaisser les coups plus facilement, car si le Guérisseur meurt, le groupe meurt. Cette classe sera indispensable en PvE et en instances.

Priest/Warrior = Le Justicier
Le Justicier est un combattant corps à corps. Il se bat à la hache et au bouclier, et utilise à bon escient ses enchantements pour améliorer de façon radicale ses points de dégâts. Sa capacité de prêtre lui permettra de se soigner, tout en restant présent et efficace dans la mêlée.

Priest/Rogue = L'envouteur
Cette combinaison sera utile si vous voulez faire du dégât avec votre Prêtre. Vous allez pouvoir lancer vos sorts plus vite, grâce aux compétences élites, et vous pourrez baisser l'efficacité des sorts de soins de la cible. Cette classe est efficace en PvP, mais moins en PvE.

Les combos du Scout

Scout/Rogue = Le Rôdeur
Le rodeur sera capable d'engager le combat à longue distance, et vous maintiendra là ou vous êtes, pour pouvoir vous finir sans grandes difficultés. Si par chance vous parvenez à bouger, il vous ralentira et s'éloignera de plus belle. En acceptant le fait que vous puissiez vous retrouver au corps à corps avec le rodeur, il vous fera d'autant plus mal avec ses sorts de Rogue et pourra même vous ralentir de plus belle et reprendre de la distance. Il est également très efficace contre les lanceurs de sorts grâce à ses sorts de drainage de vie et de mana.

Scout/Mage = Le Chasseur
Le Chasseur est la classe de distance par excellence. Combiné avec la distance de l'arc, vous pouvez utiliser vos sorts de Mage pour bloquer l'ennemi et le garder à distance. Si le Chasseur est avisé, il ne devrait jamais se retrouver au Corps à Corps.

Scout/Priest = Le Compagnon
Le Compagnon est quelqu'un sur qui on peut faire confiance. Dû à sa distance d'attaque, il sera sûrement un des derniers survivants d'un groupe en cas de pépin, et pourra être capable de tirer sur ses alliés pour leur redonner du mana, ou pourra également augmenter la vitesse d'attaque et de lancée des sorts de ses camarades d'équipe.

Les combos du Rogue



Rogue/Scout = L'Assassin
Ok celui là va en effrayer plus d'un.Ayant le pouvoir d'utiliser l'arc et ayant les deux classes utilisant la dextérité, vous allez atteindre des coups critiques records. Cette classe sera probablement la seule qui puisse vous ôter la vie en quelques hits, donc oui CRAIGNEZ LES, partez en courant et continuez de courir. L'assassin peut utiliser des arcs puissants et vous frapper à longue distance et continuer à vous frapper, ils vous useront et même vous tueront probablement avant que vous ne les atteignez. Mais si vous réussissez vraiment à y arriver un peu prenez garde !! Ils utiliseront la ruse et lâcheront même plus de douleur sur vous, je veux dire qu'ils vous déchireront. Soyez prudents quand vous essayez de PVP/PK un assassin.

Rogue/Mage = Le Piègeur
C'est le côté le plus sombre de magie, alimentant les âmes de beaucoup de courageux qui osent lui faire face. L'outre-monde est le milieu où le sorcier canalise sa magie démoniaque. Le sorcier est capable d'utiliser toutes les sortes de magie torturante qui peut vraiment prendre votre âme en quelque temps. Il pourra utiliser des pièges pour vous paralyser ou vous enflammer, puis vous sauter dessus pour vous prendre la vie.

Rogue/Knight = Le Méfiant
Comme son nom l'indique, le Méfiant comble son manque d'armure par ses sorts de Knight, car il se méfie de la faiblesse d'armure du Rogue. Il pourra donc s'infiltrer dans la mélée, toujours en étant patient comme tout Rogue, mais avec moins d'apréhension.


Les combos du Warrior


Warrior/Mage = Le Seigneur de Guerre
Avec cela vous aurez un avantage supplémentaire. La capacité de jeter des pouvoirs élémentaires avant que vous ne marchiez même dans le corps à corps est une façon agréable de procéder. Si bien construit vous pouvez balayer la map avec destruction. En combinant la distance et la mélée, la plupart des ennemis ne peuvent pas même avoir la chance d'aller vous lécher l'orteil, mais s'ils réussissent vraiment à devenir proches, vous serez capables de le manipuler aussi.

Warrior/Priest = Le Paladin
Avec ce build, vous êtes un peu comme le gardien. Vous faites plus de dégâts, mais recevez aussi moins de défense, vous avez une certaine capacité à tanker mais c'est parce que vous combinez heal et bouclier. Vous pouvez aussi guérir d'autres personnes. Vous ne serez pas capables de tanker cinq mobs comme le Gardien mais vous pourrez en tanker deux sans problèmes, même à haut lvl. Si personne ne peut trouver un Gardien vous serez le deuxième tanker choisi. Par contre pour les boss, n'essayez pas trop, laissez le Gardien tanker, où vous pouvez mourir. Vous êtes un damage dealer avant d'être un tank et non l'inverse !

Warrior/Rogue = Le Gladiateur
Le gladiateur sera le guerrier qui fera le plus de dégats. Combiné avec le rogue, il pourra acquérir l'ambidextrie et ainsi porter deux armes (à conditions qu'ils soient tout deux à une main).Une fois déchainé, plus rien n'arrêtera les coups de haches ou d'épée du gladiateur, ou peut-être tout simplement la mort de son ennemi. Le gladiateur est très compétitif, sa devise : "A celui qui tappera le plus fort". Il privilegiera la puissance d'attaque à sa défense. Si vous vous retrouvez en Corps à Corps avec le Gladiateur, s'en est fini de vous ! Cette classe sera redoutable en PvP.



Les combos du Knight


Knight/Scout = Le Croisé
Avec ce combo, vous êtes plus que juste un archer, vous êtes un Croisé avec la meilleure armure, et vous utilisez également une arbalète. Vous avez quelques pouvoirs saints comme la Chaîne de lumière (bloque les mobs) et les compétences de scout comme le Coup Commun (les ralentissent) pour garder votre ennemi à distance. Vous avez aussi l'abondance de compétences de corps à corps, des coups de type saints pour plus de défense, et même des buff pour proteger votre equipe. En général, vous êtes durs à affronter.

Knight/Warrior = La Machine de Guerre
Avec la capacité de courir directement dans le combat avec rage et avec la dureté de votre armure, vous allez faire fuir votre ennemi. Les Berserkers sont très facile à enerver et vous attaqueront avec colère et brutalité.Il fera tout son possible pour vous abasourdir, vous bloquer, et vous balancer des attaques éclair jusqu'à ce que vous soyez morts ! Ils aiment vous garder fermement près d'eux. Alors s'il vous plait n'essayer pas d'arnaquer le Berserker.

Knight/Priest = Le Gardien
OK ce build là vous donnera des envies de meurtres insupportables ...
Vous pouvez utiliser un bouclier, vous êtes considéré comme le tank dans le jeu avec l'armure la plus forte, vous pouvez encaisser plus qu'une autre classe et vous vivez plus longtemps que d'autres. Maintenant, l'association avec un prêtre Saint, vous permet de prendre même plus de dégâts, vous guérit, vous pouvez faire plus de dégâts, tanker plus longtemps, et vous pouvez guérir vos camarades ... le TANK. Cette classe sera difficile à affronter en PvP.

Les combos du Mage

Mage/Priest = Le Magicien
Ce build là sera très puissant. Étant capable d'utiliser des attaques puissante, lâchant tout ce que vous avez sur l'ennemi, vous pouvez également vous healer et retourner au combat. Vous devrez vraiment bien construire cette classe, car avec la quantité nécessaire de mana vous pouvez durer dans un combat, mais si il est mal construit, votre mana vous laissera tomber et ... boom. Un wizard castera ses sorts loin du danger et pourra se soigner en temps voulu. Cette classe sera vraiment vraiment dure à affronter.

Mage/Knight = Le Maître des Arcanes
Ce build est la version offensive du Mage/Priest, qui sera donc par conséquent privé de heal. Il utilisera les enchantements du Knight lui donnant plus d'armure, plus de vie mais aussi plus de mana. Cependant, il est tout de même plus vulnérable que le Magicien. Il tiendra beaucoup plus longtemps au niveau mana et sera donc capable de faire de gros dégats et pratiquement en continue. Cette classe sera surtout pratique en PvE et en instances pour finir rapidement les combats, à condition qu'un Priest soit derrière lui.

Mage/Rogue = L'Empoisonneur
Ce personnage sera capable de faire des dégénérations de vie impressionnante grâce à ses sorts élites de poison et ses sorts de feu. Il utilisera des projectiles en plus de ses sorts élémentaires. Il aura peu d'armure, et pourra mourir sûrement assez vite, mais sera capable de faire de très gros dégats.

Mage/Warrior = L'Elementaliste
L'élémentaliste pourra disposer d'une somme astronomique de mana. Grâce à ses sorts élites, il pourra avoir une régénération de mana, transformer sa rage en mana et ainsi lancer continuellement ses sorts de Mage.















Dim 29 Mar - 12:40 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 12:40 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    dark carnival Index du Forum » le jeu » MANUEL DU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com